Swiss expertise since 1895 ABOUT US Trading of precious metals Contact us Prices increase SELL Ethics and guarantees MORE INFORMATIONS Decline in prices BUY

Buying gold, silver, palladium or platinum.

See our online shop.

Do you want to sell jewels, coins, ingots or silverware? See our trading office network.

Our advice

custom-made

Free delivery

in our offices

Your loyalty

is rewarded

1 Oz Aztec Calendar
Silver Round
BUY
2020 Republic of
Chad 1 oz Silver
Mandala Hippo BU
BUY
2020 Tokelau
1 oz Silver $5
Flying Fish
BUY
Officials
Roger FEDERER
Coins
BUY

Our partners

We work with internationally recognized professionals for the sale and purchase of precious metals. Refinery, Mint, transporters or jewelers, our partners have all our confidence to satisfy all of our customers. The Gold Service Team

BUYING GOLD

With 125 years of know-how in the trade of precious metals, Gold Service offers customized services to invest at the best time. Our brand is recognised at the international level and has an established network of trading offices next to you. To buy or sell gold, trust the Swiss expert.

The Gold Service team

Nos partenaires

FIND OUT MORE Since 1895, the Bonnet Family Group has focused on long-term development for its brand shops, in keeping with its identity, know-how and heritage. The group is active in 4 business sectors in 3 countries and pursues excellence for each entity. From an artisanal workbench to a design software, from a melting furnace to a hushed trading office, the Bonnet Group exercises its know-how through all its businesses and activities.

Menu

Country

Currency

OK

Mesures COVID-19 Agences du réseau France : fermées
PostPack Agences du réseau Suisse : ouvertes Tous nos services sont maintenus via notre site
• Achat de bijoux, lingots et pièces • Investissement lingots et pièces
Boutique
N'AYEZ
PAS PEUR
D'INVESTIR
sur la toile... Voir en boutique
Expertise suisse depuis 1895 À PROPOS Négoce de métaux précieux Contactez nous Éthique et garanties PLUS D'INFOS
Achat Or et Vente Or - Gold Service

Achat d’or, d’argent, de palladium ou de platine.
Découvrez notre boutique en ligne.

Achat Or, Vente - Or et Argent | Gold Service

Bijoux, pièces, lingots ou argenterie à vendre ?
Découvrez notre réseau d’agences.

Des conseils

sur-mesure

Votre fidélité

est récompensée

1 Oz Aztec Calendar
Silver Round
ACHETER
2020 Republic of
Chad 1 oz Silver
Mandala Hippo BU
ACHETER
2020 Tokelau
1 oz Silver $5
Flying Fish
ACHETER
Pièces Roger Federer
commémoratives
officielles 2020
ACHETER

Nos partenaires

Nous travaillons avec des professionnels reconnus à l’international pour la vente et l’achat de métaux précieux. Fonderie, Mint, transporteurs ou bijoutiers, nos partenaires ont toute notre confiance pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Pour vos achats d’or ou la vente d’or, faites confiance à l’expert suisse.

Nos valeurs

Forte de 125 ans de savoir-faire dans le négoce de métaux précieux, Gold Service vous offre des services sur-mesure pour investir au meilleur moment. Notre enseigne est reconnue à l’international et propose un réseau d’agences près de chez vous. Confiance, transparence et professionnalisme.

Nos partenaires
POUR ALLER PLUS LOIN

Depuis 1895, le Groupe Bonnet à caractère familiale a pour vocation d’assurer à long terme le développement de ses enseignes, dans le respect de leur identité, de leur savoir-faire et de leur héritage. Le groupe compte 4 secteurs d’activités dans 3 pays et a comme objectif la recherche de l’excellence pour chacune de ses entités. D’un établis artisanal au logiciel de création, d’un four de fonte au bureau feutré de négoce, le Groupe Bonnet exerce son savoir-faire à travers l’ensemble des métiers de ses activités. Faites confiance à 125 ans d’expérience !

À très bientôt,

L’équipe Gold Service.

Menu
Autre

Sélectionner votre pays de résidence